Parfaitement adaptées pour les maisons individuelles, résidences secondaires … Les chaudières à bûches NéoHV sont disponibles de 20 à 60 kW et disposent d’un grand foyer de chargement pour les bûches de 50 cm.
En complément, HARGASSNER propose aussi une gamme de chaudières MV35-49 pour bûches de 1m.
94%
RendementSmartHV 17 – 23 kW
La nouvelle gamme de chaudières à bûches SmartHV vous séduira par sa compacité, ses fonctionnalités et ses performances issues de la chaudière NéoHV, dont la réputation de robustesse et de fiabilité est reconnue.
Idéale pour les maisons individuelles, son rapport qualité prix est évidemment un atout primordial !
La SmartHV est conçue pour des bûches de 50 cm. Son écran tactile en couleur est particulièrement convivial et très simple d’utilisation.
95%
RendementNéoHV 20-60 kW
Chaudière à flamme inversée pour le particulier et le petit collectif. Hargassner a une très longue expérience dans la technique de combustion de la biomasse.
Elle est équipée de série de la régulation Lambda Touch’Tronic, de l’allumage automatique (immédiat ou différé), du nettoyage automatique de l’échangeur… Associée à un volume de ballon Tampon adéquat (mini 2000 litres), sa capacité de chargement lui confère une autonomie de 12 à 24 h en pleine saison de chauffe.
Cette chaudière atteint un excellent rendement supérieur à 95% pour une consommation de bois minimale. Elle est très compacte, peu encombrante et de construction robuste. Grâce au nettoyage et à l’allumage automatiques, le chauffage aux bûches est très confortable.
92%
RendementNéoMHV 30-45 kW
Chaudière à flamme inversée pour le particulier et le petit collectif. Hargassner a une très longue expérience dans la technique de combustion de la biomasse.
Elle est équipée de série de la régulation Lambda Touch’Tronic, de l’allumage automatique (immédiat ou différé), du nettoyage automatique de l’échangeur… Associée à un volume de ballon Tampon adéquat (mini 3500 litres), sa capacité de chargement lui confère une autonomie de 12 à 24 h en pleine saison de chauffe.